JEMA 2018 : « Futurs en Transmission »

   Les Journées Européennes des Métiers d’Art ont lieu, tous les ans, la première semaine du mois d’Avril. Cet événement est organisé en partenariat avec la SEMA (Société d’Encouragement au Métiers d’Art), les chambres des métiers et les artisans. Cet événement permet à tous, de pourvoir approcher de plus près les Métiers d’Art en proposant aux artisans d’Art d’ouvrir leurs portes le temps d’un week-end, ainsi qu’a des partenaires et des structures publics de vous proposer des salons de qualités.

 

Pour cette nouvelle éditions, ChaPo sera présente sur deux actions :

Mercredi 4 avril, à l’Office de Tourisme d’Argentan : atelier broderie pour les enfants « JR ; KG ; NS… Et toi, qu’elles sont tes initiales ? ». j’invite les enfants à venir les broder sur un marque-page, une trousse ou encore une pochette de cahier. À partir de 8 ans, gratuit, réservation auprès de l’OT d’Argentan : 02 33 67 12 48

Samedi 7 et dimanche 8 Avril, à la maison du Parc du Perche, au Manoir du Courboyer (61), à Nocé. Pour le « Salon des Métiers d’Art du Perche » de 10h30 à 18h, entrée gratuite, renseignement auprès de la Maison du Parc : 02 33 25 70 10.