Rencontre autour d’un brin d’osier

Le Parc Naturel Régional du Perche vous invite le 25 et 26 Mars 2017 à venir découvrir le travail autour de la vannerie et des fibres naturelles.

Brin d’Osier :

« D’année en année, il se tresse entre le manoir de Courboyer et les plasticiens du végétal des liens solides. La 4e édition de Rencontre autour d’un brin d’osier, sera une nouvelle fois l’occasion de mettre en lumière toute la modernité d’un artisanat multiforme, dont s’emparent aussi les artistes. Cette année, la manifestation s’ouvre à d’autres fibres végétales. De nombreux ateliers participatifs, ouverts à tous (débutants et initiés), des démonstrations, des conférences et des ateliers de fabrication séduiront petits et grands. Vente d’ouvrages, de réalisations fibrées et tressées et de matériaux. »

PNR du Perche

 Les fibres naturelles également invité :

Le parc ouvre, cette année, cette manifestation, à l’ensemble des fibres naturelles. Retrouver « Les ateliers de ChaPo » pour des activités de broderie, sur les deux jours. Horaires et détails en page « 2 » du programme.

Où ?

Au « manoir de Courboyer » à Nocé, dans le perche. Cela ce passe directement dans les locaux du Parc Naturel Régional du Perche.

 

Source :

Parc Naturel Régional du Perche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *